11 août 2013

Perfect matte lips, the return!

Dernièrement je vous ai parlé de ma découverte et de mon coup de cœur pour les Smart lip pencil de Kiko, selon moi une excellente alternative aux rouges à lèvres mat, pour quelques petits euros (sans se ruiner donc). Je vous avais aussi fait part de mon envie de me concocter une petite collection de ces crayons à lèvres puisque je les adore et que je ne mets que ça en ce moment !


Aujourd’hui, je vous présente donc les deux petits nouveaux, je voulais également un mauve (pour les makeup un peu extravagants/ artistiques) mais il n’y était plus en magasin – et voyons le bon côté des choses : j’ai maintenant une excuse pour y retourner prochainement


J’ai finalement choisi le 710 et le 707 deux couleurs qui n’ont rien à voir, mais qui m’ont beaucoup plu en magasin. Tu remarqueras que pour l'occasion, j'ai arboré une mèche sur le côté inédite!


Le 710 parait très foncé, mais une fois porté il l’est un peu moins. Ici je l’ai appliqué sur un baume à lèvres incolore, je ne vous le conseille pas : certes le crayon glisse mieux et asséchera moins les lèvres, mais il marque et tient moins bien. Aussi le fait qu’il glisse mieux m’a un peu fait déborder : préférez plutôt appliquer une couche de baume après l’avoir appliqué qu’avant si vous souhaitez un fini brillant et/ ou un meilleur confort.


C’est une couleur qui au premier abord me semble un peu difficile à porter pour moi, car très foncée, mais avec un peu de temps, je vais m’y habituer. En tout cas je l’aime beaucoup et j’ai remarqué qu’elle faisait ressortir mes yeux verts. Je pense que je vais adorer le porter pendant l’hiver, l’automne, saisons qui se prêtent mieux à ce genre de teintes. 


Puis c’est exactement le genre de couleur qui donne un air Je-suis-trop-une-rebelle-koua. Et je trouve ça plutôt cool.




Le 707 n’a carrément rien à voir avec le précédent, c’est un rose franc et flashy surmonté de reflets bleutés. 



On ne vous dira pas : « Oh mon dieu, tu as du bleu sur les lèvres ! » mais les petits reflets apportent une dimension et une accroche à la lumière particulière. J’aime beaucoup, même si je lui préfère le 705 (article ici)

Je donnerais à ce rose –en poussant le cliché à fond- le nom très exagéré -et à prendre à la rigolade bien sur- de Rose-de-kikoo-bouche-de-canard !
 
Oui j'aime mon montage d'enfant de deux ans *0*
Je conseille bien évidemment ces Smart lip pencils à tout le monde, surtout celles qui veulent se la jouer Je-suis-trop-une-rebelle-koua ou Kikoo-je-suis-un-canard-et-je-trouve-ça-rigolo.

Petit conseil : Si vous souhaitez une texture plus confortable tout en gardant l’effet mat de ces crayons, optez pour une très fine couche de baume à lèvres après leur application, par exemple le Nutritic de La Roche Posay est parfait pour cette utilisation !


Où les trouver : Smart lip pencil –  Kiko - 2.50€

32 commentaires:

  1. Je me laisserais bien tenter par le 707!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'es toute belle sur les photos :)
    Mais je préféré le 707 sur toi ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Moi j'aime les deux à vrai dire! :p
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. le 710 te va super bien, et il s'accorde bien avec tes cheveux je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est exactement ce que ma mère m'a dit l'autre jour! ;)

      Supprimer
  4. Tu es magnifique Maurouchka!

    Personnellement je préfère le 710, je te "retrouve" plus que dans l'autre!
    Et avec ta méche on dirait un bébé :3.

    À demain! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouchka!

      Ouuuuuui pas faux, je me retrouve plus avec celui-ci aussi! Et c'toi le bébé :B

      A demain ♥

      Supprimer
  5. Les photos sont super belles, j'adore, et tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohw merci c'est trop gentil ♥ A très vite j'espère!

      Supprimer
  6. le premier fait ressortir tes yeux vert comme tu dis wow!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le premier que tu présentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est aussi celui que je préfère :) Il me correspond mieux que l'autre ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  8. Le 710 te va bien ! Chouette blog!

    A bientot !

    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait super plaisir! A bientôt ♥

      Supprimer
  9. Le 710 te donne un coté vamp ! idéal pour l'hiver effectivement !
    bises

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, oui je pense que je vais souvent le porter :p A très vite j'espère ♥

      Supprimer
  10. Mmmh le pourpre est bien sympa :D

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la première couleur, une sorte de prune qui fait ressortir les cheveux roux je dis ça car j'ai des cheveux avec pas mal de reflets comme les tiens :)

    Zahida

    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Je vois qu'il fait l'unanimité :p A bientôt ♥

      Supprimer
  12. Le premier est trop canon et te va à ravir! J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah quel succès il a, et merci beaucoup :p Bisous ♥

      Supprimer
  13. Le 707 est magnifique ! Faudrait que j'aille faire un tour en magasin très bientôt huhuuu... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuui tu verras ils ont plein de couleurs sympas :)

      Supprimer
  14. Merci pour cette article super sympas tu es ravissante :) J'adore cette marque ! J'invite également toute celle qui ne connaissent pas KIKO à venir découvrir la marque sur le tutoriel disponible sur ma page ! bisous à toutes les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien c'est un plaisir de partager mes découvertes :-) Bisous

      Supprimer
  15. Je trouve que tu portes merveilleusement bien le 710 ! Pour cet hiver ça sera un tuerie :)
    Et le 707 m'irait peut être bien, à voir, ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée chez Kiko ! Je me cherche encore niveau couleur de ràl :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep j'ai tellement hâte d'être en hiver! (les petits flocons, tout ça)
      Tu devrais vraiment y faire un tour, les prix sont très doux, du coup tu pourras tester plein de couleurs et voir celles qui te vont le mieux :D

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...