24 juil. 2014

Barbie makeup Tutorial!

Me revoilà avec cette fois-ci un tutoriel maquillage. J'ai voulu faire les choses en grand et m'amuser à fond. Du coup, j'me suis prise pour Barbie (brune of course) l'espace d'une après-midi. En exclusivité, je partage avec vous les coulisses de la "transformation" d'une fille qui aime toujours regarder les Barbie Princesse! 


Le tutoriel :
























Matériel/produits utilisés :




Showstoppers - Sleek

Snapshots - Sleek
Ce que porte dans mes cheveux dans la vidéo : 
A trouver sur la boutique de Blondie  (recu par la créatrice)









Si Barbie était réelle.. Flippant non?

35 commentaires:

  1. Haha, un peu flippant oui mais très bien réalisé! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Enorme ce tuto ! Super idée, et tu as su bien récréer le maquillage ! J'espère que tu seras en grande UNE demain car tu le mérite beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment super gentil ça! Peut-être que tu me porteras chance ?

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Alors là fallait oser! C'est flippant et tellement mignon à la fois (quel sentiment étrange)! Bravo pour ce tuto et tout ce travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui je vois tout à fait le sentiment que tu veux dire... c'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps, mais j'ai adoré faire ce tuto :p

      Bisous et à bientôt ♥

      Supprimer
  4. Voilà un article original et très bien réalisé ! J'adore ta photo "duck face". Bon par contre, ce tuto je ne vais pas le refaire ;-) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie! :p
      Ahaha oui il est évident que c'est pas trop le genre de tuto à refaire pour tous les jours.. pour le carnaval encore ça passe bien! :)

      Bisous à toi et merci d'être passée ♥

      Supprimer
  5. AHAH :D génial ! Quelle bonne idée ce Barbie Makeup !! Tu as très bien fait ça, c'est impressionnant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, merci aussi d'être passée! A bientôt ♥

      Supprimer
  6. Super idée le maquillage de Barbie, ahah ! Un poil flippant je trouve (mais y'a que moi qui doit avoir un peu peur des poupées) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je comprends ce que tu veux dire, je me faisais un peu flipper moi-même, c'est déstabilisant d'avoir les yeux agrandis comme ça :-)

      Supprimer
  7. Bravo pour cette idée aussi ludique qu'esthétique, la réalisation est excellente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Polina! A très bientôt sur le blog j'espère ♥

      Supprimer
  8. Tu es super douée !!
    Effectivement c'est un peu flippant.. pas hyper naturel (Barbie quoi !) mais c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!! Oui, j'avoue que ça a un petit côté flippant ;-) Bisous :)

      Supprimer
  9. ... Non mais arrête. Ca me fait trop flipper. Franchement, si tu m'attends le soir devant ma maison maquillée ainsi, je hurle à la mort.
    Néanmoins, je trouve ton maquillage très bien réussi : c'est même parfait. Donc j'adore. Même si je flippe (et pas qu'un peu). :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a trop fait rire! Je comprends que ça puisse faire peur, on peut d'ailleurs détourner un peu ce genre de makeup en poupée effrayante ;-)
      Merci en tout cas, bisous-bisous ♥

      Supprimer
  10. Même si la première photo m'a effrayée (comment peut on aussi bien reproduire le maquillage d'une barbie sur un visage réael ???), je le trouve exceptionnellement bien fait !!! Un tuto qui change de ce que l'on peut voir d'habitude, mais rempli de talent ! bravo, le rendu est très réussi :) (enfin, facon de parler... il ne vaut mieux pas faire ses courses comme ca)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire qui m'a fait super plaisir! Je suis contente de voir que ça vous ai plu, je me suis bien amusée à le faire ;-)

      (oui, c'est clair, sauf si on est un peu sadiques et qu'on veut faire peur à tout le monde? Ca donne des idées...)

      Bisous et à bientôt ♥

      Supprimer
  11. Génial ! Moi je dis que c'est très réussi, bravo ^^

    RépondreSupprimer
  12. Wahou tu as assuré, c'est très réussi ! Et bravo pour l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Merci ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue sur le blog, ça me fait plaisir que tu sois passée :) Bisous et à bientôt!

      Supprimer
  14. Enooorme, j'avis jamais vu ! C'est trop bien fait ! "Bonjour je m'appelle Barbie et tous les matins je vide mon stock de maquillage"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zuuut, c'est moi qui n'avait pas vu ton commentaire du coup... Merci!
      "Je me maquille à la truelle, et on peut racler mon fond de teint avec un couteau" (ça ne te rappelle pas quelqu'un ?)

      Supprimer
  15. C'est vraiment très très bien fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! (que de compliments, c'est adoraaaaable :D)

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...