4 juil. 2013

Mirenesse : la marque australienne aux blushes de fou!

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas retournée sur le blog. J’ai enfin fini mes épreuves anticipées, et je suis vraiment heureuse de vous retrouver sur le blog, d’autant plus que je suis surexcitée à l’idée de vous parler d’une marque pour le moment presque inconnue de la blogosphère française.

*suspense insoutenable*

Il y a quelques temps, Anaïs m’a contactée pour me parler de la marque Australienne Mirenesse. Quelle fût mon émotion et ma surprise, car coïncidence ou non, depuis quelques mois une australienne a intégré notre classe… c’est vraiment une chouette fille, une superbe rencontre. Alors être contactée par une marque australienne m’a juste trop fait plaisir et j’étais vraiment pressée d’essayer des produits made in Australia !


Etant une grande fane de blushes, mon choix s’est porté sur deux magnifiques Marble Mineral Blush après avoir échangé quelques e-mail avec Anaïs qui est vraiment adorable. A l’arrivée, un magnifique emballage noir et doré, le tout très soigné, impeccablement emballé et assorti, c’est le genre d’attention qui peut paraître superflue pour certaines, moi je trouve au contraire que c’est le genre d’attention qui fait toujours plaisir, et qui se trouve être encore beaucoup trop rare en France. Premier bon point donc !

Le packaging des blushes est lui aussi magnifique, très classe, j’ai été très étonnée par la qualité du matériau, le blush est étonnement lourd


Chaque blush est livré avec un plastique de protection du produit, une petite mousse pour l’appliquer, ainsi qu’un miroir. Idéal pour les retouches en journée. Très bons points. J’ai tout de même un petit bémol à soulever, l’un des deux blushes s'est décollé de son socle… dommage ! Ca n’empêche pas du tout son utilisation, mais je pense que c’est un point que je me dois de soulever, même si j’adore totalement ces blushes.


J’ai choisi les teintes Rose diamond et Carrara Coral, le corail étant pour moi une teinte de blush indispensable, parfaite pour ma carnation et le rose une grande première !
Rose diamond - Lumière artificielle, il est beaucoup plus rosé en réalité

Carrara Coral - Lumière artificielle, il est plus vif en réalité
J’adore totalement ces blushes. Vraiment, ils sont très pigmentés, légèrement poudreux, mais très faciles à appliquer. J’applique toujours les blushes avec mon pinceau F40 de chez Sigma, qui est juste parfait pour ça. 
Rose diamond - Carrara Coral - Couleurs plus fidèles

Ces blushes pour moi allient enlumineur, blush et rehaussent parfaitement les pommettes avec un petit effet glowy/ bonne mine parfait, que ce soit pour l’été ou l’hiver. Je ne peux simplement plus m’en passer, surtout le Carrara Coral qui est mon petit chouchou. 

Swatches sur peau nue, je n'ai pas réussi à capturer exactement la couleur que ces blushes apportent, mais ça vous donne tout de même un petit aperçu :

Rose diamond
Carrara Coral
Mirenesse est une marque qui vend uniquement par correspondance/internet, même en Australie, et livre en France. En ce moment, et grâce à Anaïs, vous pouvez bénéficier d'un bon de réduction exceptionnel de -50% sur tout le site sauf les Glamm boxes et Vip membership, valide 1 semaine à partir de ce jour le 04.07.13 jusqu'au 11.07.13 minuit (zone horaire Australie- Melbourne). 



Je vous conseille vivement ces blushes que j'affectionne tout particulièrement, j'ai aussi eu l'occasion de tester le mascara vibrant Vibralash qui ne m'a pas convaincu quant à lui, mais je pense que je n'aime pas ce type de mascara en général! (si vous êtes intéressées, faites-moi signe pour une revue)

Cette marque est une très belle découverte pour moi!

Où les trouver : Marble Mineral Blushes - Mirenesse - 44.63€ (et seulement 22.31€ avec le coupon réduction ci-dessus)

16 commentaires:

  1. Très bon article ! J'aime les couleurs de cette marque surtout le carrara coral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ayse, c'est mon préféré, c'est celui que je porte quasiment tout le temps au lycée, celui que je t'avais montré ;) Bisouuus ♥

      Supprimer
  2. Oui j'avoue que tu le porte à merveille ! :) Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte ! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte, j,ai commandé avec le coupon, la fondation skin clone en poudre (on sait jamais) elle est peut-être super :)

    www.makeuppassionbeaute.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, j'espère vraiment qu'elle va te plaire, c'est vrai qu'avec le coupon ça vaut le coup! Tu me diras ce que tu en penses lorsque tu l'auras essayée? Çà m'intéresse :-)

      A bientôt j'espère!

      Supprimer
  5. Oh merci beaucoup pour ton avis ! Je pense que j'avais trop la tête dans la retouche pour constater le manque de contraste, mais c'est vrai que maintenant qu'on me le fait remarquer je le vois également :)
    Je retravaillerai le noir et blanc, ou alors je vais peut-être simplement laisser uniquement celle en couleur... Bref, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je comprends. J'aime bien les deux même si je préfère la couleur! Derien, à bientôt ♥

      Supprimer
  6. J attends toujours avec impatience tes articles :-) contente de ton retour parmis nous. bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Je viens de découvrir ce blog et je le trouve très chouette !
    J'ai un petit conseil à te demander, si tu est d'accord pour répondre bien sûr :
    J'ai 12 ans, donc je me maquille très peu, juste une touche de blushe sur les joues et un gloss hydratant.
    Ces blushes me plaisent beaucoup, mais je ne sais pas lequel choisir !
    J'ai une carnation caramel, bronzée, et j'aimerais qu'il soit discret, mais joli...
    Lequel des deux me conseillerais tu ?

    Ha et, en passant, je te recommande une marque de soin pour la peau, pour filles uniquement, de 12 à 25 ans, bio : lady green. Une chouette marque de soin pour la peau, doux, et qui sentent bons les fruits, avec de mignons packadings !

    Bref, voili voilou, je repasserai...

    Bonne continuation !

    La Mistinguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci :)
      Je pense que les deux blushes peuvent t'aller, mais je te conseillerais plutôt le Carrara Coral, qui tire un peu vers les dorés qui ravirait mieux ta carnation caramel/bronzée, et est plus en raccord avec ton âge, car plus discret.

      Merci d'être passée, à très vite!

      Supprimer
  8. De rien :)
    Merci beaucoup pour ton conseil, je prendrais le carrara coral alors !

    J'ai aussi un blog, mais de litérature et musique : http://virguleenchantee.canalblog.com/. Si tu veux y passer, ce sera avec grand plaisir !

    De rien, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis allée voir ton blog :)
      Tu me diras si le blush te plaît.

      Bisous!

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...