30 oct. 2012

Un mascara à petit prix, pas si mal que ça!


Il y a énormément de produits achetés cet été et ce mois-ci dont je ne vous ai jamais parlé. Manque de temps, pas d’inspiration, oubli, des tas de raisons pour lesquelles j’avais entre autre oublié de vous parler de ce mascara au prix mini, pas si mal que ça pour le prix ! 



Comme vous le savez les mascaras et moi, c’est une grande histoire. D’ailleurs, je crois qu’il faudrait un jour que je vous présente ma petite collection, qui, à mon grand désespoir, s’agrandit, ne trouvant pas un seul mascara qui me comble –et en plus, je suis compliquée, ce qui n’arrange véritablement pas les choses. 

C’est ainsi qu’en cette belle journée de septembre je tombai nez à nez avec le stand mascaras à 3.90€ de Kiko (au lieu de 7.20€). Je cherche, je fouine, j’hésite, puis au dernier moment j’en choisis un qui au départ ne me tentait pas des masses : le volumeyes. 

A la base, j’avoue avoir été submergée par tout ce choix, je ne savais où donner de la tête, des dizaines de types de brosses différentes s’offraient à moi. Et puis, le gens me poussaient, se pressaient, je m’énervais, et j’ai fini par prendre ce mascara presque au hasard, et je dois dire que je suis plutôt bien tombée !



Ce mascara est plutôt joli, sa forme de goutte en fait un mascara au packaging assez original, mais pas non plus à se rouler par terre et casser trois pattes à un canard.



Il possède une brosse très dense, mais pas spécialement très épaisse, large.




L’application de ce mascara est très agréable, c’est l’un des mascaras les plus agréables qu’il m’ait été donné d’essayer. Vraiment, la brosse recouvre les cils de matière sans agresser, frotter, tirer les cils et la muqueuse de l’œil. La brosse glisse simplement et aisément. 

Au niveau du résultat, de son effet sur les cils, il n’est pas exceptionnel, mais bien présent tout en restant naturel. Aucun pâté à l’horizon, aucune gêne, les cils sont allongés de manière très naturelle, sans faire too much. 

.....Avant.....

.....Après.....
Admirez mes merveilleux sourcils-touffe. Promis, je vais bientôt au Browbar!
J’aime beaucoup ce mascara, même si j’en attends plus de ce genre de produits. Mais je pense qu’il ferait vraiment des merveilles sur toutes celles qui ont des cils plutôt étoffés, de longueur moyenne et qui rêvent d’avoir des cils domptés, magnifiés sans pour autant vouloir en faire trop et se retrouver avec le fameux effet pattes d’araignées à l’agonie qui suffoque en attendant sa fin. 

Personnellement je le porte souvent seul, je trouve qu’il se suffit à lui-même puisqu’il donne une jolie forme à mes cils sans en faire trop. Par contre, pour les maquillages plus sophistiqués que je souhaite accompagner d’un effet sur les cils plus extravagant, je me tourne vers d’autres mascaras

Non, vraiment, je le conseille vivement, c’est un mascara très accessible et puis la promotion est toujours valable dans tous les magasins Kiko ce qui peut-être un bon moyen de tester leurs mascaras à moindre coût, alors n’hésitez pas, foncez. 


Où le trouver : sur le site internet de Kiko ou en magasin (3.90€)

Avez-vous déjà testé ce mascara, ou d’autres mascaras Kiko ? Qu’en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !

14 commentaires:

  1. WAHOU ! Il te fait une jolie courbure de cils !
    Les mascaras Kiko me laissent perplexe mais finalement ils n'ont pas l'air mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je pense qu'ils méritent d'être essayés, puis ça ne coûte pas grand chose de tenter le coup! Merci d'être passée, ça me fait très plaisir ♥

      Supprimer
  2. Je le veux !
    Par contre j'ai peur de ne pas le supporter haha.
    Mais pour 4e ça voit le coup d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement moi qui ai très très fréquemment des soucis au niveau des mascaras (yeux qui grattent, sensation de gêne...) là aucun problème! Après chacun est différent, mais c'est vrai que pour 4€ ça vaut le coup de tenter ;)

      Supprimer
  3. Kiko est vraiment une super marque :) et celui ci te fait des jolis cils :) je n'ai pas encore testé leurs mascaras, je vais devoir y remédier, dés que mon Essence sera fini :)J'aime bien ta manucure, assortie à l'emballage de ton mascara ^^ bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'adore cette marque! J'ai beaucoup de vernis de chez eux, et je les adore! J'aime aussi beaucoup leurs blush. Fonces, et puis tu verras, il y a un choix incroyable et pour 3.90€ pourquoi se priver! Pour le vernis c'était pas voulu du tout, c'est plutôt le vernis "j'ai la flemme de me vernir les ongles, mais je veux paraître présentable!" ;) Mais merci beaucoup! Bonne fin de journée :)

      Supprimer
  4. Tu as déjà des cils très jolis naturellement, je suis jalouse :)
    J'ai jamais testé les mascaras Kiko, il faudra que je le fasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Même si je les trouve très abîmés en ce moment et que je suis sûre que tu as de très jolis cils ;) Va falloir que je me refasse une cure d'huile de ricin, je ne sais pas si tu as déjà essayé, c'est super je trouve!

      Tentes pour les mascaras, il y a un choix énorme, et au pire, pour 3.90€ tu ne gaspilleras pas grand chose si il ne te plait pas!

      Supprimer
  5. Je l'avais acheté pendant les soldes, mais je l'ai sorti du placard seulement ce mois ci, et comme toi je le trouve vraiment bien. Un petit mascara à petit prix pour tous les jours

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir

    c'est un de mes coups de cœur aussi , car comme toi , je suis archi pénible sur les mascara , je n'arrive pas a trouver " the " mascara !

    et bien pour tout dire , c'est celui ci qui rends mes cils les plus jolis , comme pour toi ...du coup , j'en ai 3 d'avance dans mon tiroir ! ben oui ...des fois qu'il y ai la guerre et que kiko se prenne une bombe ....lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Comme quoi parfois on peut tomber sur de super produits pas chers du tout, le prix ne veut pas toujours dire efficacité ! ;)

      Supprimer
  7. Je n'ai pas encore pu tester cette marque mais c'est vrai qu'à seulement 3.90€ tu as bien fait de le prendre ! Je remarque sur une des photos que tu as un très joli vernis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté, c'est mon petit chouchou, surtout parce qu’il donne un effet naturel, et n’abîme pas mes cils (au contraire du Aqua Smoky Lash..). Après c'est vrai qu'il est pas extraordinaire non plus, mais c'est un très bon produit!

      Merci beaucoup pour le vernis, c'est un flakies de chez Sephora :)

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...